Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C'est ma vie, c'est mes loisirs, c'est mes créations, c'est mes ami(e)s, c'est mes passions. C'est Kazi...
C'est ma vie, c'est mes loisirs, c'est mes créations, c'est mes ami(e)s, c'est mes passions. C'est Kazi...
31 juillet 1998

Le cheval, présentation. Avis, hippopagie.

Blog_Cheval

Le cheval.

Le cheval est un animal fantastique, fort, beau, courageux. Parfait. Il a aidé les hommes pendant longtemps. Il possède un grand coeur, des beaux yeux.

Qui ne peux pas aimé cette animal? Tout le monde.
Je vois bien les fans de cet créature splendide, dégouté. Oui c'est ça, mais c'est abusé ce genre de pensé. Des gens aiment ou aiment pas, malgré les performances ils se peux qu'ils leurs plaisent pas. C'est leurs avis, on le respecte... On ne force pas a aimé, ni a détester. Vous aimez pas les rats? Moi j'adore, et c'est mon avis. On est pas tous pareilles avec les mêmes goûts et choix.

Mais...

TOTALEMENT CONTRE L'HIPPOPAGIE.
L'hippopagie est douleureux, les transports sont horrible. Les chevaux sont tous serrées, ça sent le sens, on entend pleurer... Je ne suis pas contre la viande de cheval, juste les moyens de transports et les moyens de tuer pour certain. À ce que j'ai entendu, des nouvelles règles vont être mise en place pour le confort des chevaux.
/!\Attention, ce n'est pas comme ça partout en France/!\
Pourquoi?
Certain élèveurs "spécials" pour la viande de cheval ne tue pas de cette façon actroce ( vidé le sang, pendre les chevaux par la tête ou le pied... ), par exemple :
Un coup de marteau sur le chanfrein du cheval, il est mort sans pour autant passé une épreuve difficile.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Publicité
Commentaires
C'est ma vie, c'est mes loisirs, c'est mes créations, c'est mes ami(e)s, c'est mes passions. C'est Kazi...
Publicité
Archives
Publicité